#Summer

Ah l’été ! Cette période où vous adorez passer votre temps à faire bronzette au bord de la piscine ou sur le sable chaud… Rien que d’y penser, ça donne envie de s’envoler pour une destination de rêve !

Parlons sérieusement, même si vous avez fait le nécessaire toute l’année pour avoir une parfaite silhouette pendant l’été, il ne va pas falloir s’arrêter là !

Certes, vous avez réussi votre objectif d’avoir le top body Summer afin de vous pavaner sur la plage avec votre plus beau bikini ! En effet, vos efforts seront récompensés, car vous vous sentirez bien dans votre corps et vous aurez tout à fait raison. Sauf que vous savez pertinemment que pendant les vacances, on a tendance à se lâcher un peu, entre les barbecues, les apéros, la crème glacée et on en passe…

C’est bien beau tout ça, mais vous n’allez quand même pas gâcher tous vos somptueux efforts en seulement un mois ? Eh oui, même l’été vous devez rester motivée !

Alors, la seule solution est de faire un peu d’exercice pour garder la forme jusqu’à la rentrée. Imaginez un peu, silhouette parfaite plus teint halé ? C’est le combo parfait !

Donc, pour vous aider à garder le cap et brûler un max de calories, nous vous avons préparé spécialement pour vous une petite liste de sports à pratiquer pendant vos vacances. Les voici , les voilà !

#2 Aquafitness

S’il fait chaud, voici votre allié minceur ! Faites un petit mix d’exercices entre fitness dans la piscine et aquabiking tout en profitant de la réverbération de l’eau sur votre corps. Eh oui, pensez à votre bronzage à chaque instant !

Vous allez perdre : 400 calories / heure

Vous allez travailler : tout votre corps, plus particulièrement vos abdos et vos jambes tout en gommant la cellulite !

#4 Beach-volley

Faire du sport en team à la plage, le top pour perdre des kilos sans vous en rendre compte ! En plus, le match terminé vous pourrez retourner sur votre serviette pour une séance bronzette !

Vous allez perdre : 480 calories / heure

Vous allez travailler : vos fesses, vos bras, vos jambes surtout vos cuisses et vos mollets

#6 Badminton

Trouvez votre partenaire de choc pour des matchs intenses ! Si vous pouvez embarquer votre meilleure ami(e) avec vous, c’est encore plus réjouissant car vous pourrez peut-être le/la battre !

Vous allez perdre : 260 calories / heure

Vous allez travailler : vos fesses et vos jambes pour garder votre ligne de déesse

#1 Course à pied

C’est parti ! Où que vous soyez, enfilez vos baskets et partez à la conquête des kilomètres ! Un petit conseil, courrez sur la plage si vous en avez l’occasion, et en maillot pour éviter les grosses traces de bronzage.

Vous allez perdre : 470 calories / heure pour une allure à 8km/h

Vous allez travailler : vos bras, vos abdos et surtout vos jambes

#3 Vélo

Une petite balade à vélo, rien de tel pour dire bye bye aux kilos pendant l’été !

Vous allez perdre : 240 calories / heure pour une allure de promenade, 300-470 calories / heure pour une intensité plus sportive.

Vous allez travailler : les muscles de vos fesses, de votre ventre et bien évidement de vos jambes

#5 Roller

Se promener en roller sur la côte, le pied !

Vous allez perdre : 400 calories / heure

Vous allez travailler : l’ensemble de votre corps pour gagner en tonicité.

#7 Randonnée

Si vous aimez prendre l’air et admirer de magnifiques paysages tout en dépensant vos calories, optez pour la randonnée !

Vous allez perdre : 350 calories / heure

Vous allez travailler : tous vos muscles surtout ceux de vos jambes

2019-04-17T14:12:54+00:00Devenez healthy, News|0 commentaire

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