FitClaire ITW

Hello les motivés,

Aujourd’hui nous vous présentons une Fit Girl incroyable : FitClaire !

Claire est une grande sportive qui ne cesse de partager des vidéos, des photos sur ses réseaux sociaux afin d’apporter à sa communauté une aide dans le sport et dans la nutrition.

Nous ne pouvons pas nous passer de nous rendre sur sa chaîne Youtube pour ses :

  • videos de sports
  • précieux conseils
  • programmes sportifs motivants
  • recettes Healthy qui donnent l’eau à la bouche

Mais ce n’est pas tout, entre son compte Instagram et sa chaîne Youtube, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Alors si vous avez envie de vous sculpter un corps de rêve comme notre chère Youtubeuse Claire, adoptez sa routine Healthy 😉

Blog / nom sur les réseaux sociaux :

FitClaire sur Youtube

@claire_youtube sur Instagram

Claire / FitClaire
Claire / FitClaire

C  A  R  T  E     D ‘  I  N  D  E  N  T  I  T  É     H  E  A  L  T  H  Y


Routine alimentaire 

Petit déjeuner : 

Collation : 

Déjeuner : 

Collation : 

Diner : 

Nombre d’heures de sport / semaine : 15h

Sports pratiqués : Judo et Musculation

> Raconte-nous ton parcours, comment es-tu devenue blogueuse / instagrameuse ?

J’ai créé en 2015,  à l’âge de 17 ans ma première chaîne Youtube dédiée au divertissement. Je souhaitais partager des savoirs-faire et des idées et j’étais particulièrement inspiré par les youtubeuses américaines. J’ai au même moment créé un compte instagram. Petit à petit, j’ai commencé à créer du contenu en rapport avec le sport, et ai ouvert une seconde chaine Youtube “FitClaire” spécifique au contenu Sport&Nutrition, fin 2017. C’est également à ce moment là que j’ai commencer à développer mon compte instagram, à réaliser des shooting photo orienté sport, dans le but de proposer du contenu plus pro et motivant pour inspirer ma communauté à adopter un mode de vie sain et sportif !

> Comment étais-tu petite, à la cantine ? “Je finis toujours mon assiette” (et parfois même celle des autres) ou “j’ai déjà des goûts culinaires pointus” ?

Plus jeune, à la cantine, je n’étais pas du tout difficile, j’ai toujour aimé manger et c’était le moment de la journée que je préférais ! J’adorais la cantine et j’ai toujours mangé de tout !

> Tu as abusé du chocolat et de la mayo ces derniers jours, quelle est ton astuce pour rééquilibrer ?

Je ne fais rien de particulier, si ce n’est de reprendre une alimentation plus saine et équilibré.

> D’ailleurs, quelle est la trach food à laquelle tu ne peux pas résister ?

Il y en a plusieurs, tous plus bizarre les unes que les autres 😉

  • pain, fromage et miel
  • Le lait concentré sucré
  • les noix de cajou

> Tu es sur une île déserte pendant 1 an, quels sont les 3 aliments que tu peux manger tous les jours ?

  • les pois cassés car ils sont riche en glucide et protéines, ainsi qu’en macro nutriments, ce qui en fait un aliment très intéressant nutritionnellement et très complet
  • Le saumon, pour une bonne dose de protéines et de bons lipides
  • Et pour finir, les brocolis parce que je ne m’en lasserais jamais 😉

> Quel est le plat, (l’aliment ou la recette) qui pour est à la fois gourmand et sain que tu peux manger sans aucune culpabilité ?

Pour moi, tous aliments non transformé sont sains, et toutes recettes que je cuisine moi même est saines, et je ne culpabiliserais pas d’en manger ! C’est uniquement l’excès de tout qui est mauvais et pas sain.

> Comment gères-tu un repas super gras chez belle-maman ?

Manger gras c’est bien et c’est bon ! Mon alimentation est très grasse car je sais que c’est bon pour ma santé. Quand on mange gras c’est surtout l’excès qu’il faut éviter, car les lipides c’est le macro-nutriments le plus énergétique.

> Au restaurant tu es plutôt poisson et légumes, ou “entrée plat dessert” (autant en profiter) ?

Quand je vais au restaurant, j’en profite à 2000%, aucune privation évidemment ! Ce que je préfère c’est les restaurant à volonté ! Sinon, entrée, poisson/légume et dessert c’est parfait !

> Après une grosse journée stressante, quel est ton rituel pour te détendre ?

Un bon bain et un bon repas !!

> Il est l’heure d’aller au sport, mais tu as une profonde envie de rester blottie au chaud dans ton canapé… Comment fais-tu pour refuser l’invitation de ton canapé ?

J’ai toujours des objectifs qui me poussent à agir plutôt que de ne rien faire. Penser à ces objectifs c’est la meilleur façon d’être motivé.

> Qui sont les femmes qui t’inspirent ?

Il n’y en à pas !

> Quels blogs / webzines lis-tu au quotidien ?

Aucun

> Pendant tes vacances, quel est ta routine ? Est-ce que tu continus le sport ? Est-ce que tu fais attention à ton alimentation ?

Pendant les vacances, je ne fais pas de sport, jamais. J’ai toujours une activité physique, mais différentes de d’habitude. Je ne fais ni judo, ni muscu pendant les vacances, il m’arrive donc de ne pas pratiquer pendant plusieurs mois. De même je ne fais absolument pas attention à ma nutrition !

2019-04-17T14:03:59+00:00News|0 commentaire

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