Back to school !

Eh oui, c’est la rentrée… Et pas que pour vos enfants, vous aussi vous devez reprendre le chemin du travail.

Après de superbes vacances, les pieds dans le sable blanc, les bains de soleil pour avoir un magnifique teint hâlé… Vous allez devoir vous activer. Mais pour vous éviter de déprimer, que diriez-vous de pratiquer un sport pas comme les autres au moins une fois par semaine ? Cela vous permettrait de garder votre belle silhouette de déesse en forme et d’évacuer les mauvaises tensions.

Pour ça, nous vous avons fait une petite liste des sports que vous pourriez faire à la rentrée. Découvrez-les et qui sait, vous ferez peut-être le grand saut !

1. Le CrossFit

Commençons par ce sport d’une grande intensité ! Le Crossfit est une discipline qui combine la gymnastique, le cardio et l’haltérophilie, en résumé, c’est un sport très complet. Alors, enfilez une bonne paire de baskets et en avant pour soulever des poids, faire des squats, des pompes et on en passe ! Une activité sportive qui saura vous motiver et surtout vous dépasser.

En plus, en pratiquant le Crossfit pendant 1 heure, vous brûlerez environ 720 calories, alors, envie d’essayer ?

3. Le WatFit

Cette nouvelle discipline en piscine devrait vous plaire ! Ce sport est un cours de fitness sur l’eau. Eh oui, sur l’eau ! Debout sur une planche de WatFit, vous ferrez divers exercices de renforcement musculaire, des séquences cardio intenses ainsi que des postures inspirées du Yoga et du Pilates. Et c’est avec ces séances que vous renforcerez le centre de votre corps, votre dos, grâce aux mouvements de l’eau qui amortiront les chocs.

C’est parti ! Venez prendre du plaisir tout en améliorant votre équilibre et bien évidemment pour brûler plus de 600 calories en 1 heure !

5. Le Ubound

Qu’est-ce que c’est ? Eh bien, c’est un sport qui va vous faire retourner en enfance !

Pour cela, vous allez devoir rebondir sur des trampolines pendant 1 heures de cours d’aérobic ultra-rythmés. Lors des séances, vous enchainerez différents mouvements de bras accompagnés de petits sauts sur vos deux jambes ou même sur une seule pour augmenter la difficulté.

Grâce à ce sport et à l’utilisation du trampoline, vous travaillerez vos muscles sans apporter de chocs à vos articulations. Alors que demander de plus ?

C’est cadeau ! En 1 heure, vous brûlerez 900 calories !

7. Le Flying Yoga

Un peu de détente tout en brûlant des calories c’est pas de refus ! Le Flying Yoga est une activité sportive douce alliant détente et renforcement musculaire. Comme vous pouvez le constater, c’est yoga mais aérien. Eh oui, cette fois-ci vous ferrez vos séances en étant suspendue en hauteur grâce à un hamac en mixant des mouvements de danse, de gym et de yoga bien sûr !

Alors, que diriez-vous de vous envoyer en l’air ?

Petit bonus, en 1 heure vous brûlerez 380 calories !

2. Le Body Combat

Envie de vous défouler pendant vos séances de sport ? Eh bien, le Body Combat est fait pour vous ! C’est un sport très intense basé sur le cardio s’inspirant du karaté, de la boxe, du taekwondo et du tai chi. Lors des séances, vous devrez donner des coups de poings et des coups de pieds dans le vide sur une musique dynamique. Avec ce sport, vous gagnerez en agilité tout en tonifiant votre corps et bien évidemment en brûlant plus de 600 calories en 1 heure !

4. L’aqua pole dance

Laissez de côté la mauvaise réputation de la pole dance et pensez plutôt à travailler votre superbe silhouette. Sauf que cette fois-ci, cette activité sportive se fera dans l’eau ! Afin de muscler vos bras et d’obtenir un ventre plat, vous devrez enchainer de nombreux mouvements en musique tout en préservant votre corps des blessures grâce à l’eau ! Alors, n’ayez plus de préjugés et sautez le pas !

Le bonus, c’est que combattrez à la fois votre cellulite mais vous brûlerez plus de 400 calories en 1 heure !

6. Le FloorBallet

Mais quel est ce sport qui se cache derrière ce joli petit nom ? C’est un mix de Pilates, de danses classique / moderne et de Gyrotonic. Un mélange de pratiques qui vous permettra d’obtenir une silhouette beaucoup plus légère, dynamique et surtout des jambes plus fuselées. Alors, en route ! Mettez la musique à fond et en avant pour des chorégraphies de floorballet sur des rythmes de R&B !

Grâce à lui vous pourrez perdre en 1 heure plus de 300 calories !

2019-04-17T13:57:49+00:00News|0 commentaire

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