FAQ

FAQ

Comment modifier mon mot de passe ?

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Quand vais-je recevoir ma box ?

Nos box sont expédiées le 15 de chaque mois.

Si vous avez passé votre commande avant le 10 du mois en cours, vous la recevrez en milieu de mois.
Si vous avez passé votre commande après le 10 du mois en cours, vous recevrez votre box le mois prochain.

Malheureusement, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre box après 15jours, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésite pas à nous contacter et nous t’aiderons à la retrouver.

Je n’ai toujours pas reçu ma box !

Si tu n'as toujours pas de nouvelles de votre box après 15 jours, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour vous ou qu'elle est restée à la Poste. N’hésite pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace.

J’ai encore une question…

Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : hello@boxhealthy.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous"  ! Nous serons ravis de discuter avec vous.